Sagot :
Réponse:
La crise du Covid-19 dans les pays pauvres, Chine, Brésil, Afrique et une grande partie de l'Amérique du sud, nous entraîne à se poser une question: Comment luttent-ils contre la pandémie?
Je me suis instruit en regardant une vidéo qui présentait le système de santé au Chili. On nous montrait dans quel état ils se trouvaient. J'ai pu constater que dans les hôpitaux de ce pays les médecins sont manquants car les hôpitaux public ne sont pas assez financés pour pouvoir accueillir autant de médecins que possibles. Les médecins travaillent énormément en recevant peu d'argent et par conséquent ils décident d'ouvrir leur propre cabinet privé pour avoir plus de gains. Dans ce cas les personnes les plus munies ont un traitement plus avantageux, c'est le système pour les personnes qui ont de la richesse et d'autres de la pauvreté. L'attente pour pouvoir être traité est très long à cause du manque de main-d'œuvre. certaines personnes n'avaient pas suffisamment d'argent pour être hospitalisée dans un hôpital privé, ils gagnent un salaire inférieur à la moyenne nationale. Pour participer à l'amélioration des conditions, certains médecins donnent des entretiens gratuitement. La situation la plus épouvantable est celle qui se trouve en Afrique, où le système de santé se trouve dans un état effroyable et où les gens n'ont pas assez conscience du danger.
Pour conclure dans les pays pauvres il y a des difficultés entre le manque de médecins et d'argents, ils sont en état critique mais ils font du mieux que possible en essayant toutes les alternatives possibles.
Explications:
bonjour voilà la correction, j'ai remarqué que tu n'avais pas fait de conclusion, je te l'ai faite, si tu n'en veux pas c'est pas grave tu peux toujours la supprimer.