Bonjour j'ai besoin d'aide sur cette exercice pouvez vous m'aidez svp Merci! Je peux m’étendre de tout mon long dans mon lit, poser ma tête sur l’oreiller, me détendre… Je peux regarder le mur à gauche de la fenêtre… la peur a disparu. Une grande personne avec l’air désinvolte, insouciant, le regard impassible des prestidigitateurs l’a escamotée en un tour de main. Réécrivez ce passage ce passage en remplaçant “ je ” par “ elle ” et “ la peur ” par “ les angoisses ”.

Sagot :

Réponse:

Elle peut s'étendre de tout son long dans son lit,

poser sa tête sur l'oreiller, se détendre... Elle peut regarder le mur à gauche de la fenêtre... Les angoisses ont disparues. Une grande personne avec l'air désinvolte, insouciant, le regard impassible des prestigitateurs l'a escamoté en un tour de main.

Explications:

Je ne sais pas si j'ai juste mais je pense que c'est ça. Bonne chance !

HC10

Réponse :

Elle peut s’étendre de tout son long dans son lit, poser sa tête sur l’oreiller, se détendre… Elle peut regarder le mur à gauche de la fenêtre… les angoisses ont disparus. Une grande personne avec l’air désinvolte, insouciant, le regard impassible des prestidigitateurs l’a escamotée en un tour de main.