Sagot :
Réponse :
Bsr, :) " il faut revoir la conjugaison ca t'aidera"
Explications :
1)-Premièrement on a découvert les objectifs de la séquence qui sont : objectifs de communication, de logistique et de culture.
2)- Puis on a commencé la séquence avec la première séance : "Cambios tecnologicos", avec la lecture de "La era del movii ", un texte en espagnol et on traduit les mots qu'on ne connaissait pas. Pour voir si on avait bien compris le texte, on a fait une compréhension écrite en espagnol, bien sûr. On a poursuivi le travail sur la langue avec un exercice d'application que l'on a corrigé par la suite.
3)- La seconde séance est consacrée à "Juegos y actividades de ayer". Comme pour la première séance, on a lu un texte en espagnol et on a traduit les mots inconnus. Pour l'évaluation de nos compétences, on a fait à nouveau une compréhension écrite, on a travaillé sur un exercice d'application et appris du vocabulaire sur les jeux d'enfants. Pour terminer la séance, on a corrigé la compréhension écrite et l'exercice d'application.
4)- Cette séance 3 est consacrée à Progresos" qui évoque la réalité des élèves en Uruguay , pays qui connait d'importants progrès technologiques. On a présenté le texte ainsi que les nouveaux mots de vocabulaire. Puis nous avons travaillé sur une compréhension orale avec un audio des habitants d'Uruguay. Pour terminer, on a travaillé sur la langue avec un exercice d'application et sa correction.
5)- Pour la séance 4, on voyage, destination Cuba : "De viaje: Cuba", un fichier du pays est présenté , avec des questions et la correction. Puis lecture d'un texte " No se hablaba inglès" avec le vocabulaire non compris et une compréhension écrite ainsi que sa correction. Pour finir : un exercice d'application et sa correction.
6)- Bilan de la séquence
7)- Fiche de mémorisation pour aider à travailler à la maison.
8)- Pour finaliser la séquence : exercices pour revoir toute la séquence.
j'espere t'avoir aidé