Sagot :
Bonsoir,
« Fitz arriva dans une forêt enneigée quand le crépuscule tomba. On entendait toutes sortes de cris et de hurlements suspects mais le plus terrifiant restait les hurlements d’enfants et les coups de fusils. Le pauvre venait de s’enfuir d’un bar où son père était allé boire avec ses copains déjà saouls. Cette solitude commençait à lui peser quand soudain il entendit les mêmes cris mais toujours plus prêts.
Soudain sortit de derrière les arbres un vieillard fripé et ridé dont les traits repoussants de vieux scélérats disparaissaient sous une masse de cheveux d’un noir à en faire peur. Ce vieil homme empestait le gin à plein nez. Encre pire que son père et c'était peu dire vue l’odeur atroce que dégageait son vieux père ! Il dévisagea Fitz comme s’il le confrontait à rester ici et à ne pas s’enfuir en courant chercher la police et le prit par le col pour lui cracher des jurons sur ‘’vous les gamins vous ne faites pas attentions à nous autres les tueurs... ‘’. A vous en glacer le sang. Ce dernier sortit son fusil et le colla sur le front de notre jeune héros.
Heureusement celui-ci avait passé six ans de sa vie à faire de la gymnastique avec sa stupide mère pour esquiver l’arme et se rouler parterre dans une flaque de sang. Mais ce n’était pas le sien. Alors repensa-t-il aux cris et chercha le ou les enfants blessés. Il ravala sa peur et provoqua en duel le vieil homme. Ce dernier se prit toute sorte de coups alors que le plus jeune esquivait ses coups comme des feuilles tombant des arbres. Le vieux scélérat se prit un coup un peu plus fort que les autres et tomba inconscient au pied du jeune homme. Il accourut alors vers la flaque de sang et découvrit une jeune fille de son âge gisant sur le sol, et à ses côtés un jeune homme du même âge que les deux autres personnes pleurant à chaude larmes sur le corps de sa sœur ( si on peut dire qu’ils sont frère et sœur car ils se ressemblaient comme deux gouttes d’eau ). Lorsqu’il vit Fitz, il prit sa sœur dans ses bras et courut le plus loin possible mais notre jeune aventurier les rattrapa en moins de deux et soigna Biana ( car elle s’appelait ainsi ) pendant que Keefe, le frère de cette dernière passa à Fitz plein de remèdes et de bandages. Une fois Biana rétablie, il emporta le corps inconscient du tueur à la police et ces trois derniers devinrent les meilleurs amis du monde. »