Sagot :
Réécriture 1 : Ils croyaient être sur qu'elle avait regardée aussi ses bottes. Ils l'a suivaient des yeux puis ils se mirent a marcher dans le Luxembourg comme des fous. Il est probable que par moment ils n'étaient tout seul et parlaient haut. Ils étaient si rêveurs près des bonnes enfants que chacun les croyaient amoureux d'elle. Ils sortirent du Luxembourg, en espérant la retrouver dans la rue.
Réécriture 2 : Nous avons le cou brisé, la nuque qui nous fait mal, la poitrine creuse, nous restons là penchés sur les chapitres sans lever la tête, sans entendre rien, collés au flancs de Robinson, pris d'une émotion immense, remués jusqu'au fond de la cervelle et jusqu'au fond du cœur, et en ce moment ou la lune monte là-bas un bout de corne, nous faisons passer tout les oiseaux de l'île, et nous voyons se profiler la tête longue d'un peuplier comme le mât du navire de Crusoé !
Réécriture 3 : Le soir à l'étude, elle a tirée ses bouts de manche de son pupitre, elle a mis en ordre ses petites affaires, a réglé soigneusement son papier. Nous avons vu qui a travaillé en conscience, cherchant tout les mots dans le dictionnaire et a donné beaucoup de mal. Grâce a cette volonté dont elle a fait preuve, elle ne redoubla pas.