Sagot :
Réponse : Bonjour,
Explications : Je n'ai pas réussi à avoir votre téléchargement.
Voici ma façon de voir.
Votre sujet: la réalité et la liberté.
La réalité est une vue en toute conscience et raisonnement de ce que l'on voit, entend, ressent "intérieurement comme physiquement.
Une réalité est une chose, un fait, ou même immatériel mais constaté comme réel, un fait psychiatrique qui mène à l'hôpital est une réalité extérieur et intérieur, vous êtes enfermé à tord ou à raison dans un établissement est une réalité qui empiète sur votre liberté de "personne"
Les réalités du travail amenuisent votre liberté individuelle. Le monde moderne avec son expansion à l'inverse diminue les libertés de chacun et pas toujours à égalité.
La réalité de votre liberté, aujourd'hui est le temps parmi 24 heures
Du temps qu'il vous reste pour vous relaxer, réfléchir, souffler, prendre un de temps pour votre entourage " s'il y a une vie de famille" la promenade, il faut dormir un peu, on peu en ajouter encore, déduction faite des obligations (tenue de compte, projets, délassement et d'autres encore) ne sont pas classées libertés, se sont des sas pour ce reprendre avant de recommencer.
On dit bien, la liberté ne s'exprime ou est vécue lorsqu'il n'y a aucune contrainte. Vous n'avez pas le droit d'insulter, d'être en dehors des lois, la ou vous vivez, lotissement ou hlm, votre liberté est celle que les lois vous offrent ou obligent.
Je souhaite vous avoir aidé.