Bonjour, pouvez m'aider à faire cet exercice. Voici la consigne. Merci d'avance.Décrivez, en 15 lignes, l'espace de confinement en lien avec le dessin. Vous en profiterez pour faire mention des bruits et des odeurs.
Vous pouvez aussi décrire ce qu’il y a dans son dos, c’est-à-dire mettre son point de vue en
mouvement.
Vous commencerez votre texte par «La coronamaison ressemble à … » ou « La coronamaison a des airs de …».


Bonjour Pouvez Maider À Faire Cet Exercice Voici La Consigne Merci DavanceDécrivez En 15 Lignes Lespace De Confinement En Lien Avec Le Dessin Vous En Profiterez class=

Sagot :

Réponse :

Bonjour,

La coronamaison a des aires d'être deserte et aussi tranquille la femme a l'air au calme chez elle avec son ordinateur et la bien raiso de bien fermées les fenêtres sinon on peut avoir le coronavirus elle a bien fait le ménages la femme est a l'aise sur son ordinateur sur le canapés derrière elles il y un tableau à côté il y a des livres ( il est très important de lires pendant le confinement) son point de vue est plutôt de ne pas bouger ( mais il faut bien aussi faire de la cuisine des ateliers). L'espaces de confinement est bien respecté par cette femme car il est très important de rester chez nous. Nous voyons par la fenêtre qu'il y a personnes qui sort de chez soi ( ceci est une très bonne choses bien respecté) car cette femme à peur du coronavirus la table est très bien rangés sauf la tasse peut tomber est si la femme touche ceci et quelle n'a pas de pensement elle sera obligé d'aller chez le médecin ou à l'hôpital ce qui risque de chopée le coronavirus donc c'est pour ceci qu'il faut retirée ce verre au plus vite. Mais les livres ne sont pas très bien rangé la pile peu tombé et cassé le poigné de la femme.

Explications :

La coronamaison ressemble à une prison. Quatre mûrs et voici à quoi ce résume ma vie. Une fenêtre pour pouvoir me souvenir de quelques odeurs et entendre des bruits peut-être inexistants. Rien pour pouvoir m'amuser. Un ordinateur, voici mon professeur. Mes classeur entassés, un vieux souvenir de ma liberté. Assis sur un fauteuil, j'essaye de travailler. J'ai finit de compter les carreaux du carlage, je suis maintenant obligée d'être sage. Tout est vide, trop bien je vais pouvoir m'ennuyer encore une fois. Voici à quoi ce résumer ma vie. Le miaulement d'un chat... à quoi sa ressemble déjà? Et l'odeur des fleurs, il ne reste que les fanées. Je crois que j'oublis comment être polis. Seule dans une pièce, voici ma vie. J'essaye de regarder mon ordi, mais mes yeux dérivent. Je fixe le carton, pourquoi est-il là déjà? Ah oui, c'est vrai, une de mes nombreuses tentatives d'occupation, ranger, changer le design de mon salon. Je repose mon regard sur mon travail, tant de choses à faire! Je préférerai me faire mon summer-body. Aller, j'ai presque finis... Plus que quelques lignes, et voilà je pourrais m'ennuyer à nouveau tranquillement.

Désolée, je crois que mon avis, mon ennuie, et ma déprime à propos du confinement commence à déteindre sur tout les textes que j'essaye de faire... Je pense que mon texte est beaucoup trop déprimants mais si ça peut t'aider... :)