Sagot :
Réponse :Bonjour il y a beaucoup de fautes
Explications :
-des argumentS
-CES désavantages
-les pays francophoneS
etc
je suis sûr que tu trouveras le reste !!
Réponse :
Petite précision, j'ai seulement corrigé les fautes que j'ai vu ( j'en ai peut etre manqué) je n'ai pas touché à ton texte, j'espère que tu le prendra pas mal mais il faudrait que tu utilises un peu plus de ponctuation, tes phrases sont trop longues. Et évite les répétitions.
Bon courage
INTRODUCTION : Actuellement dans tout le monde chaque pays a une langue différente, s'exprime différemment et a une culture propre à lui même .
Serait-il souhaitable que l'humanité parle une seule langue ? Dans un premier temps je donnerais des arguments qui démontrent qu'il est plus avantageux pour tous de parler une même langue, dans un deuxième temps je vais vous parler des inconvénients et pour finir je vais vous parler des conséquences.
-En premier lieu les créateurs de l’arabe littéraire ont voulu imposer pour tous les musulmans l’arabe littéraire et le Coran est écrit en arabe littéraire pour tous les pays musulmans les étudiants de toute l'Afrique ont des classes où ils apprennent l’Anglais et sa leur permet d’avoir un avantage dans les pays francophone.
Les Anglais ont essayé d’imposer l’anglais et le français pour comprendre les personnes étrangères et se comprendre entre eux pour communiquer les anglais sont arrivés en Inde et ont découvert des milliers de dialectes et donc ne pouvaient donc pas communiquer. Les enseignants d’Anglais on un avantage ça leur permet de communiquer et d’avoir une même langue , il ne sont pas obligés de traduire. Donc une même langue permet de voyager et d’avoir la même égalité.
Actuellement l’Anglais et en train de dominer le monde de plus en plus . Pendant les voyages beaucoup de gens étrangers parlent anglais ce qui permet de communiquer par exemple des indiens qui voyagent pour aller en Angleterre , mais pour communiquer et se comprendre il faut qu’ils parlent Anglais .
Nous venons de voir que il y a des avantages voyons maintenant qu' il y a beaucoup d’inconvénients