Sagot :
Réponse :
Je met en gras les mots de liaison :
a. “Les images publicitaires accaparent l'attention et la dispersent. En effet l'homme est sans cesse saisi par un univers de possibles dérisoires et massivement imposés. Bien entendu je ne veux pas du tout dire que telle publicité conduit l'acheteur à acheter ce produit. Ce n'est pas la question. Mais la multiplicité de ces images envahissantes disperse, dilue l'homme dans un univers complètement factice. Or, cette publicité n'est en rien innocente. Si elle réussit, c'est qu'elle rend compte de la réalité de l'homme moderne, de ses manques et de ses désirs.”
b. Les effets des écrans sur les jeunes peut avoir plusieurs issu. En effet, tous dépens de la manière dont l'outils numérique est utilisé et des priorités de cette enfants dans sa vie de tous les jours. Bien entendu, c'est aussi aux parents d'épauler leur enfants pour pouvoir les utiliser de manières modérer. Or il se trouve que la plupart s'y prennent mal en privant tous simplement l'utilisation de cette outils. Même si pour certain cela peut fonctionner et faire oublier cette "addiction" comme beaucoup la considère.
Explications :
Les mots de liaison permettent de relier les idées de l’auteur et facilitent ainsi la bonne compréhension de leur écrit par son destinataire. Les mots de liaison assurent la logique du texte parce qu’ils ont tous en commun la propriété d’articuler des propositions ou des phrases.
( ma réponse peut totalement ne pas être la plus juste, je vous invite donc à me corriger )