Bonjours , est ce que quelqu'un peut me corriger mes fautes et dire est ce que ce que imaginer votre biographie après votre mort, telle que l'écrirait un journaliste. Vous rédigerez un article (en utilisant le temps du passé, bien sûr, à l'actif comme au passif)

Voila mon texte :

Un événement c'est passé ce mercredi 25 Mars à Barcelone , une jeune fille qui se prénomme Julie Suarez , née le 2 Novembre 1995,qui est morte a l'âge de 23 ans pour cause d'accident
de voiture . Cette jeune fille ne voulait plus repasser son permis , car elle le ratera plusieurs reprise . Pour elle c'était un carnage elle ne savais plus quoi faire . Elle rentre chez elle est décidé de se permet dans sa chambre , elle réfléchissez à comment avoir son permis . Des mois passer elle a eu l'idée de prendre la voiture de sa mère.Elle rentre dans la voiture est conduit . Une heur passer elle conduit toujours, un peut d'un moment , elle fonce sur un camion et fait un accident . Peu de temps après les pompiers arrive sur le lieu de l'accident . Les pompier confirme que la victime est décédée. La mere a été prévenue du décès de sa fille .

Merci d'avance

Sagot :

Réponse :

Un événement c'est passé ce mercredi 25 Mars à Barcelone , une jeune fille qui se prénomme Julie Suarez , née le 2 Novembre 1995 est morte a l'âge de 23 ans pour cause d'accident

de voiture . Cette jeune fille ne voulait plus repasser son permis , car elle l’avait raté à plusieurs reprises. Pour elle c'était un carnage elle ne savait plus quoi faire . Elle rentre chez elle et décide de rentrer dans sa chambre , elle réfléchissait à comment avoir son permis . Des mois passaient , elle a eu l'idée de prendre la voiture de sa mère.Elle rentre dans la voiture est conduit . Une heure passa, elle conduit toujours, au bout d'un moment , elle fonce sur un camion et fait un accident . Peu de temps après les pompiers arrivent sur le lieu de l'accident . Les pompiers confirment que la victime est décédée. La mère a été prévenue du décès de sa fille .

Voilà, je ne suis pas sure à 100% mais c’est déjà mieux !