Sagot :
Réponse :
Ce mardi 25 mars 2020, Marc, un habitant de Bordeaux de 35 ans, prend son vélo pour se rendre sur son lieu de travail. Il est 9 heure, la circulation est calme, tout semble paisible dans la banlieue de la capitale bretonne.
Marc, comme à son habitude, roule en écoutant de la musique avec son lecteur MP3. Il est un peu pressé et ne souhaite vraiment pas être en retard à son travail alors il traverse le carrefour alors que le feu devient orange. Il se disait que rien n'arriverait, ce coin de la ville étant assez calme. Hélas, cette erreur de jugement lui fut presque fatale.
Un camion traversa le carrefour au même moment et percuta le cycliste. Marc fut retrouvé inconscient et en sang à quelques mètres du crash, signe de la violence de l'accident.Sur le coup, je regarde au tour de moi et je ne le voyait plus, j'eu très peur. Quelques minutes plus tard les urgences se rendent sur les lieux que je leur est dit et amène Marc à l’hôpital. Il fut pris en charge immédiatement et ses jours ne sont plus en danger maintenant.