👤

Sagot :

Réponse :

Le terme "valeur ajoutée" décrit l'amélioration qu'une entreprise apporte à son produit ou service avant de le proposer à ses clients. Elle peut être considérée comme une caractéristique spéciale supplémentaire ajoutée par une entreprise ou un producteur pour augmenter la valeur d'un produit ou d'un service.

La valeur ajoutée s'applique aux cas où une entreprise prend un produit qui peut être considéré comme homogène - avec peu de différences par rapport à celui d'un concurrent, le cas échéant - et fournit aux clients potentiels une caractéristique ou un ajout qui lui donne une plus grande perception de la valeur. Par exemple, une entreprise peut ajouter un nom de marque à un produit générique ou produire quelque chose d'une manière à laquelle personne n'avait pensé auparavant.

Explications :

1. 6.3 représente la valeur ajoutée des entrepreneurs individuels

2. Les société non-financières créent plus de  valeur ajoutée pendant toutes ces années.

3. La part des ménages dans la création de la valeur ajoutée est de 19.6 en 1990, 19.6 en 1995, 19.2 en 2000, 19.4 en 2005 et 17.8 en 2017

4. Commentons les principales évolutions de la valeur ajoutée au curs de 1990 à 2017

La part des institutions sans but lucratif au service des ménages a cru pendant toute la periode : 1.2-1.4-1.5-1.5-1.7

la part de ménages hors (EI) a cru elle aussi :

7.9 -9.8-9.9-10.6 et 11.5

Pour de plus amples infos, veuillez consulter le lien ci-dessous:

https://nosdevoirs.fr/devoir/2453732

© 2024 IDNLearn. All rights reserved.