Sagot :

Réponse :

Je ne déteste personne mais je deteste les attitudes des personnes.

Explications :

Les humains donnent beaucoup d'importance pour les opinions des autres face à leur apparence, face à leur boulot, face à leur classe sociale. Mais ils oublient toujours le plus important les attitudes.

Moi, je déteste les attitudes des humains. On est toujours égocentrique d'une manière ou d'une autre. On cherche toujours le meilleur et par-dessous on oublie les conséquences.

Par exemple, on cherche à proteger les animaux mais nous sommes les pires prédateurs possibles, on cherche à trouver des solutions pratiques tel que l'inovation ancienne du plastique et maintenant on peut trouver une île au milieu du milieu naturel, la mer.

C'est vrai: "les humains sont pratiques, les humains sont incroyables, sont les plus intelligents, les plus productifs..." , mais nous sommes également la pire production du monde. Nous et nos attitudes, nous cassons , nous déstruirons tout qui était déjà ici avant nous. Nous sommes des monstres pas capable d'avouer cette vérité.

Il serait heure, un jour, d'être capable d'être nous même, d'oublier les opinions des autres et se concentrer à protéger et non à fabriquer.  Il serait extraodinaire, d'entrendre un humain dire:« Je me deteste pour ressentir en ce moment comment nous sommes égocentrique »

Il serait différent, et la différence peut faire toute indifférence pour le monde.