Sagot :
Réponse :
Hey,
Explications :
Les gens ont des opinions différentes sur le bonheur et les moments les plus heureux de leur vie. Alors que beaucoup de gens croient qu'ils étaient très heureux pendant leur adolescence, d'autres estiment que l'âge adulte était plus agréable que leur adolescence. À mon avis, les moments les plus heureux de la vie peuvent varier d'une personne à l'autre.
Chaque étape de la vie a ses joies et ses peines. Beaucoup de gens se souviennent de leur adolescence avec une importance capitale. Il y a plusieurs raisons à cela. La plupart des gens auraient apprécié un grand sentiment de liberté pendant leurs jours de collège ou d'école. L'amitié et la fraternité étant à leur apogée au cours de ces années, beaucoup auraient vécu des moments de joie. Par exemple, les soirées universitaires et les événements sportifs ont été de grandes occasions de se réunir et de s'amuser. De plus, les adolescents ont beaucoup moins de responsabilités que les adultes.
En revanche, l'âge adulte offre plusieurs moments positifs et heureux. La plupart des adultes se souviennent avec émotion de leurs moments précieux tels que leur première maison ou leur premier emploi, la célébration du jour du mariage, la naissance de leur enfant, etc. En vieillissant, les gens évoluent et développent également des qualités telles que la maturité et la compréhension. Ces facteurs peuvent apporter un sentiment d’épanouissement et de stabilité qui, à son tour, contribue au bonheur à long terme dans la vie de nombreuses personnes.
En conclusion, la vie adulte et la vie d'adolescent ont leur lot de hauts et de bas. Si c’est le manque de responsabilités qui rend la vie joyeuse à l’adolescence, c’est la réalisation de ses rêves et de ses aspirations qui rend la vie adulte plus mémorable. À mon avis, il appartient à chaque individu de dire / décider quelle période a été la plus heureuse de sa vie.
j'espere t'avoir aidé
Réponse
À l'adolescence, c'est les premières questions, les premiers émois, les premiers amours.... On essaie de découvrir qui on est, on se pose des questions. On teste, on critique. À l'adolescence, on peux ressentir des choses que les adultes ne peuvent pas forcément ressentir. On tombe amoureux(se). L'adolescence est un passage difficile. Il faut savoir mettre les ola et savoir faire la différence entre le bien et le mal.
- Nos étoiles contraires de John Green
- la collection de Cathy Cassidy
- À tous les garçons que j'ai aimé Jenny Han
(Toutes ces œuvres sont des oeuvres littéraires, ce sont des livres)
La série Glee
J'espère avoir pu t'aider ;-)