Sagot :
Bonjour,
A monsieur (nom de votre camarade)
A (non de votre ville), jeudi 30 janvier 2020
Voici un terrible jour mon cher ami, je vous avoue qu'à l'heure où je vous écris mes larmes coulent sur ma joue. J'ai énormément de haine en moi. Je suis mort, je suis assassiné. Vous devez sûrement vous demandez de quoi je suis en train de vous parler. Surtout ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt comprendre.
Cela va se passer dans une semaine. Le parc d'attraction 'Nominalsand' va rouvrir ses portes. Je trouves cela insupportable. Je vais t'expliquer. C'étais un jour ou le ciel était dégagé, tout était paisible, calme, serein. Lorsque tout un coup mes parents décident de nous emmener à ce fameux parc. On s'amusait avec mon frère jusqu'à ce qu'on fasse une attraction dangereuse. Le wagon de Jason s'est détaché du notre et s'est éjecté de l'attraction. Jason est mort. Je pleurait énormément. Je disais à ma mère
-Jason est morte
-Jason n'est plus la
Mon visage était blanc comme un nuage. Mes larmes ne cessaient de courir sur ma joue. Cela fait déjà 2 semaines que je n'arrive plus à dormir. Je ne cesse de repenser à tous les moments passés avec mon frère. Je me perds, je ne sais plus, je faibli. Le parc rouvre déjà au bout de deux semaines ! Cela est insuffisant. Je suis impatient qu'il rouvre pour lui faire faire fallite. Je vais le fermer à jamais. Mais que vais-je faire ? Je ne peux plus respirer, je me sens étouffé. J'espère que vous m'aiderai à accomplir ce que je veux faire mon ami.
En espérant que vous comprenez mon cher ami.
Adieu, aimez moi comme j'ai aimé mon frère.
Mon ami, plaignez moi de ce drame affreux.
Votre signature.
J'ai utilisé des exagérations, des figures de styles.