Sagot :
Réponse :
LONDRES: Chaque marque sait qu'il est vital d'établir une relation de confiance avec ses clients, mais ce point a été renforcé par une nouvelle enquête qui se tourne vers une marque boycottée. Près d'un tiers des répondants ont trouvé qu'un cinquième (21%) des consommateurs britanniques avaient (28%) dit qu'ils étaient revenus parce que la société 5 avait choisi une marque à la suite d'un scandale ou d'une presse négative. De plus, parmi ceux qui ont cessé d'utiliser une marque à la suite de gros titres défavorables, jusqu'à deux tiers (67%) n'y sont pas retournés, selon le produit ou le service amélioré. à la firme de recherche YouGov. Son étude, Inside the 10 Mindset of Brand Boycotters, a approfondi l'impact d'une crise de marque sur la perception du public et les mesures que les marques peuvent prendre pour reconquérir les consommateurs. avait changé les pratiques qui ont déclenché le boycott en premier lieu, alors qu'un peu moins du quart (24%) ont déclaré être revenus parce que le contrat Cependant, il y a aussi des occasions où une marque n'a pas nécessairement besoin de changer ses pratiques ou de changer son approche, Selon le rapport, parce que 29% des anciens boycotteurs ont recommencé à utiliser 40 une marque parce qu'elle était devenue trop inconstante. Selon les résultats, un consommateur sur quatre (26%) 15 est retourné à la marque en laquelle il faisait confiance, mais surtout, ils avaient tendance à l'utiliser moins souvent, et seulement 1% l'utilisaient autant qu'auparavant. L'évasion et l'évasion fiscales - un problème que 45 des consommateurs qui voteront avec leur portefeuille, revient fréquemment dans la presse britannique - est apparue 20 comme la principale raison pour laquelle les consommateurs boycottent une marque (48%), mais 40% ont également cessé d'utiliser un marque si elle était perçue comme traitant injustement son personnel. qu'ils aiment et donc la relation avec une entreprise.Autres raisons pour lesquelles les répondants ont dit qu'ils avaient 50 ans avec leurs clients est la clé pour survivre à n'importe quel lit.Une marque incluait des dissimulations (40%), les travailleurs de la chaîne d'approvisionnement étant traités injustement 36%), corruption (36%) et produits défectueux ou rappel de produit (35%). ne viens pas. pas aussi simple que de dire que chaque fois qu'une marque se comporte mal, elle perdra des clients, il y a une proportion distincte "Bien que cela soit dit Nasra Aharchich, chercheur de rapports chez YouGov." Une grande majorité d'entre eux disent qu'ils s'en tiendront aux bosses des marques sur la route.