Sagot :
Réponse:
Salut
l'être humain est une machine extrêmement complexe que le corps lui même ne connaît pas le mécanisme de son développement, le besoin nutritif, le besoin de se sentir à l'aise plus encore le besoin d'un développement durable.
Dan les villes, chaque personne se préoccupe de ses taches , les besoins s'accentuent ce qui à amèner l'évolution des machines pour nous aider dans nos ménages mais ces développement ne seraient t-ils pas sans conséquence ?
certes, il ya des conséquences la pollution de l'air dans les centres villes, l'aggravation de l'insécurité, les stress... c'est toutes ces choses qui pousse certaines personnes à quitter la ville vers la campagne.
Bonjour
La meilleure option dans de tels cas c'est d'avoir une résidence secondaire à la campagne . Chose qui malheureusement , n'est pas à la portée de tout le monde.
La plupart des personnes choisissent la ville pour les multiples commodités qu'elle présente , telle que la proximité des institutions étatiques (lycées , Hôpitaux , banques ,transports etc. ). C'est donc un grand privilége dont tout un chacun ne peut se départir bien qu'il soit entâché d'une présence accrue de pollution d'air assez embarrassante .
Bon courage.