Sagot :
Si ton entreprise est viable, cela signifie qu'elle peut se positionner su son marché de cœur de métier en ayant un certain nombre de paramètres en sa faveur ( capitaux propre, nombre d'employés suffisant pour entreprendre de nouveaux chantiers, des résultats avant impôts positifs etc.
1) les chantiers, suivant la taille et le réputation de l'entreprise, se trouveront
- par réponse à des appels d'offre ( notamment de grandes entreprises ou des institutionnels)
- bouche à oreilles
- démarchage direct via des commerciaux et supports publicitaires
2) pour répondre rapidement, il faut éventuellement embaucher du personnel en CDD ou proposer des contrats interimaires.
3) pour se différencier des autres, on peut le faire soit en mettant en avance la qualité du travail réalisé, soit négocier une diminution de prix au regard du volume de travail à exécuter.
1) les chantiers, suivant la taille et le réputation de l'entreprise, se trouveront
- par réponse à des appels d'offre ( notamment de grandes entreprises ou des institutionnels)
- bouche à oreilles
- démarchage direct via des commerciaux et supports publicitaires
2) pour répondre rapidement, il faut éventuellement embaucher du personnel en CDD ou proposer des contrats interimaires.
3) pour se différencier des autres, on peut le faire soit en mettant en avance la qualité du travail réalisé, soit négocier une diminution de prix au regard du volume de travail à exécuter.