URGENTbonjour j'ai un devoir et la consigne c'est :imagine ce tu serais ce que tu ferais ... commence par si j'était une célebrité  en utilisant le conditionnel présent dit moi ce que vous pensez si y a des erreur a l'écrit les accord ... je suis noté= si j'étais une célébité je serais jennifer lopez j'aiderais des personnes en difficultés je serais proche de mes fans j'essayerais de faire des concert tous les mois et des albums tous les ans je vivrais a hollywood dans une villa avec mon mari j'acheterais une autre villa a beverly hills pour mes parent je créerais une association pour les enfant et un salon de coiffure de luxe a mon nom



Sagot :

Ton texte est bien mais il faut ponctuer tes phrases et utiliser des mots de liaison:
Si j'étais une célébrité, je serai Jennifer Lopez parce que comme elle, j'aiderais des personnes en difficultés. Je serai aussi proche de mes fans et je ferai des concerts tous les mois. Je sortirai des albums tous les ans et je vivrai avec mon mari dans une villa à Hollywood et j'en achèterai une autre à Beverly Hills pour mes parents. Je créerai une association pour les enfants et j'ouvrirai un salon de coiffure à mon nom.
Si j'étais une célébrité je serais Jennifer Lopez, c'est un personnage magnifique physiquement mais aussi psychologiquement. En plus de son métier d'actrice et de chanteuse, elle s'est investie dans l'aide aux personnes en difficultés et quand je serai proche de mes fans, je m'investirais aussi et je chanterais à des concert tous les mois, même plus peut-être... Si j'étais Jennifer Lopez je créerais des albums tous les ans, je suivrais la mode, j'irais dans de somptueux hôtels et restaurants, je vivrais a Hollywood telle une star, dans une villa gigantesque avec mon époux et mes enfants. Je les gâterais tant que je peux et je les amènerais à tous mes concerts tant qu'il me sera possible. Je roulerais dans une superbe voiture décapotable, j'achèterais une autre villa à Beverly Hills pour mes parents, voir même mes amis, je créerais une association pour les enfants dans le besoin et un salon de coiffure de luxe à mon nom. Enfin, je serais reconnue, je serais belle, intelligente, et je ne manquerais de rien, je vivrais le rêve de toutes les petites filles, ou en tous les cas je vivrais le mien.