Hannibal film americain de Ridley scoot 2000 
La recette de cette suite du fameux Silence des agneaux laisse perplexe. On dirait que les cornacs Hannibal ont tout fait pour decevoir les attente de l'amateur depouvantes matinee de thriller psychologique, en gros le cocktail du film de Jonathan Demme. Soit donc Hannibal le Cannibale en liberté. Soit clarice Starling, star diaphane du FBI, ex- confidente du monstre. Soit enfin Mason Verger, ex-victime de lecter, milliardaire defigure qui va oeuvrer aux retrouvailles entre la bete et la bete. Mais curieusement , celle- ci sont differee. En attandant, on meuble, on manipule, on digresse, on theologise, ( le papiste Lecter contre la lutherienne Clarise) L'affrontement ( amoureux qui en doute ? ) viendra a point .  Antony Hopkins n'a aucun mal a tirer le personnage du Cannibale vers l'esthetemaudit, hors du temps grand malade sophistique pas si eloigne du larbin des vestiges du jour. On n'est plus cher serial killer superlatif, Mais un genre mal defini de surnaturel, et cette dimension- la et le maigre d'un film impersonnel
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MERCI POUR CEUX QUI VONT MAIDER


Sagot :

Je n'ai pas vu le film mais le but de cette article est de décrire le personnage du film.
Mais après je ne sais pas car moi je suis qu'en seconde, je viens d'avoir mon brevet et devoirs bac+, c'est chaud pour moi