Sagot :
Tu peux tout simplement dire que c'est une personne qui est très mal dans sa peau et qui se fait battre par exemple ou qui a de gros soucie mais qui devant les gens ne montre jamais ces faiblesse et a toujours le sourire. Devant les autres elle fait la fille heureuse mais en vérité quand elle rentre chez elle de mutile et pleure. Je pense que c'est une bonne idée car c'est ce qui arrive bcp dans la vie de tout les jours pour de nombreuse personnes. En espérant t'avoir aider.
C'est l'histoire d'une jeune fille nommée brigitte qui avait 15 ans. Elle était d'une mocheté imcroyable elle avait des cheveux noir, sec comme de la paille et en même temps elle les avaient gras. Elle avait quelques rondeur et de grosse véru au dessus de son sourcil droit. Elle s'habillé pas trés bien comme une servante et tout le monde étaient répugnaient fasse à elle.
Mais elle justement ce trouver magnifique, une beauté rare avec une belle peau et de beau cheveux brillant au soleil. Un jour au collège, elle entendit chuchotait des phrases ideuses sur elle. Que pense t-il? Peut être qu'il regarde la fille d'à côtés mais justement mi il mon pas vue.
etc ..... tu continura comme sa mais je ne suis pas très forte au rédaction voilà j'espere t'avaoir aidez