Sagot :
Je t'ai écrit le début de mon conte sur ton premier message, je peux t'écrire la suite ici
Voila bisous!
Ni une ni deux, les deux complices sautèrent de la table pour se retrouver aux pieds du lutin. L'ourson s'éloigna et s'approcha de la grande casserole qui était réservée au lait parfumé. Le caramel, lui s'étala de tout son long là où se trouvait le lutin quelques minutes plus tôt. Il était temps, car des pas se faisaient entendre. Le lutin n'eut même pas le temps de s'apercevoir que son repas manquait à l'appel, il glissa sur le caramel et s'écrasa au sol. L'ourson en guimauve mit toute sa force dans ses maigres bras et assomma le lutin avec la casserole. Sonné. Rapidement, ils s'empressèrent de libérer les autres sucreries de leur bocaux.
Loin de la maisonnée du lutin, l'ourson raconta ses malheurs au caramel mou. Il lui fit une magnifique proposition. Le soleil étant au zénith, Bello retrouva très facilement la route vers son chez soi. Quelle fus la surprise générale de tous les oursons de guimauve nappé au chocolat de voir un ourson de guimauve entièrement nappé de caramel ! Le soleil se reflétait dessus et donnait des couleurs doré à l'ourson. Il fut immédiatement apprécié de tous et Bello se fit alors de nouveaux amis, mais le meilleur de ses amis restera toujours le caramel mou qui lui avait permis de réaliser son rêve !
Comme je vous l'avais dit auparavant, la lueur d'espoir de Bello est réel et c'est elle qui l'a sauvée. Comme quoi, l'espoir fait vivre !