4) f(x) == Exercice 6 Tracer à 'aide de votre calculatrice la fonction définie sur [-2; 2.5] par : f(x)=x²-3x - 2 Fenêtre : x € [−2;2,5], y € [-5;7] et comme graduation 1 sur chaque axe A partir de 6f, ou de votre calculatrice: 1) Lire les images par f de: -2; -1; 0; 1; 2; 2,5 2) Dresser le tableau de variation de la fonction f. 3) Résoudre les équations suivante : f(x) = 0 et f(x) = -2. Donner le mode opératoire de la lecture des solutions de ces équations 4) Résoudre les inéquations suivantes : f(x) > -2 et f(x) < 0 puis f(x) < 0. Donner le mode opératoire de la lecture des solutions de ces inéquations. 5) Remplir le tableau de signe de la fonction f sur [2;2,5] 6) D'une façon générale, quel est le nombre de solutions de l'équation f(x) = m ; m étant un paramètre que l'on fait varier sur R ercice 7 5x it la fonction définie sur [-5;5] par: f(x) = x² − 2x + 2 -​