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On considère les 3 verres ci-après et on note h la hau-
teur du liquide contenu dans chaque verre.
On note V, (h), V, (h) et V, (h) les volumes respectifs
de liquide (en cm) dans ces 3 verres en fonction de h
(en cm) jusqu'à remplissage complet.
V,(h)
25.
On a tracé ci-dessous les différentes courbes représen-
tatives des fonctions V₁, V, et V,.
304
20
15
10-
V,(h)
5
V,(h)
8 9 10 11
Pour chacun des 3 verres:
1. Préciser les ensembles de définition des volumes
associés ainsi que les images à leurs extrémités. Inter-
préter ces résultats.
2. Préciser le volume à mi-hauteur, puis la hauteur à
mi-contenance.
3. On verse 20 cL : préciser la hauteur du liquide dans
chacun des 3 verres.
4. Déterminer les coordonnées des différents points
d'intersection et interpréter le résultat.
5. Si on remplit les 3 verres à une même hauteur, est-il
possible que les 3 convives aient le même volume de
liquide ? Justifier.
Pouvez-vous m’aider ?