Compréhension et compétences d'interprétation Lignes 1 à 14: a. La scène évoquée se répète plusieurs fois. Qu'est-ce qui l'indique précisément? Deux éléments de réponse sont attendus. 2 pts b. Pourquoi ce moment est-il particulièrement important pour les enfants? Vous justifierez votre réponse en vous appuyant sur le texte. Deux éléments de réponse sont attendus. 4 pts 2 Lignes 14 à 25: a. Comment l'écrivain montre-t-il que les enfants sont heureux au moment de la baignade? Vous justifierez votre réponse en vous appuyant sur le texte. Deux éléments de réponse sont attendus. 4 pts b. Pourquoi peut-on dire qu'ils sont transformés par la baignade? Vous justifie- rez votre réponse en vous appuyant sur le texte. Deux éléments de réponse sont attendus.& pts 3 Lignes 26 à 38: quels changements apparaissent à la fin du texte? Développez trois éléments de réponse en vous appuyant sur des passages précis. 6 pts En vous aidant de vos réponses aux questions précédentes, donnez un titre significatif à chacun des trois moments de la journée évoqués dans le texte (I. 1-14, I. 14-25 et l. 26-38). 6 pts 5 Quels liens pouvez-vous établir entre la photographie de Robert Doisneau et le texte d'Albert Camus? Développez votre réponse en vous appuyant sur des éléments précis. 6 pts