• Description globale de l’établissement comprenant les informations pratiques utiles : /2
• Présentation d’ensemble claire, soignée et conforme à ce qui est demandé: /2
• Structurationdudéveloppement:5grandsprincipesimportants/«règlesd’or»àvosyeux explicité(e)s et développés à chaque fois: /2
• Enquoicetétablissementestdifférentvoireuniquedanssonfonctionnement,sesrègles,ses habitudes ...: /3
• Exemplesprécisderèglesutilesàsavoir(etenlienavecles«règlesd’or»fixéscommeobjectifs) (matériel, comportement, travail, tenue vestimentaire, ...) et sanctions détaillées prévues en cas d’infraction à ces règles: /5
• Registredelangueappropriéàlasituationàl’aidedesoutilsgrammaticauxetlexicauxappropriés: /4
• Rappeldesarguments/desidéesreçuessurl’écolequipeuventlaissersceptiqueslesgenset réponses à ces doutes/ces critiques: /4
• Qualité et originalité des arguments: /2
• Langue d’ensemble soignée: /1