Aidez moi avec mon devoir de maths s’il vous plaît
Parcours différenciés
+
POR
+2 autres compétences
en parcours différenciés
74 Utiliser des nombres relatifs
Lors d'une animation au restaurant scolaire, les élèves ont à reconnaître 20 fruits ou légumes.
Voici le barème prévu par l'animateur:
• Absence de réponse : -2 points
..
Bonne réponse: 5 points
• Réponse fausse : -3 points
A
Elsa ne répond qu'à douze questions et dix de ses réponses sont correctes.
Luigi répond à toutes les questions mais sept de ses réponses sont fausses.
#n'y a que cinq questions auxquelles Novak ne répond pas et il s'est trompé quatre fois.
Des élèves trouvant le barème sévère, l'animateur le modifie et propose aussi le barème 2:
• Réponse fausse: -4 points • Absence de réponse: 0 point
-Bonne réponse: 5 points
.
On se propose d'étudier le nombre de points obtenus par les trois élèves selon le barème.