Je n’arrive pas à mon dm de maths sur les coordonnées.

Il part du point de coordonnées (5,5; -10,5) : point ..
Il va am point de coordonnées (12,5; -10,5) : point ....
Le point suivant a ponr abscisse la même que le point précédent et pour ordonnée le
résultat de 2 x (-2) × 2: point
Le point suivant a pour abscisse la même que le point précédent et pour ordonnée le
Tésnltat de 1 - 4 : point ....
Le point suivant a pour abscisse le résultat de -5 + 16,5 et pour ordonnée le résultat
de 5 ÷ (-2) : point
Le point suivant est le symétrique du point précédent par rapport à C: point
Le point suivant a pour abscisse la même que le point précédent et pour ordonnée le
Tésnltat de (-5) - (-5) : point ...........
Le point suivant a pour abscisse le résultat de -9 ÷ (-2) et pour ordonnée le résultat
de 1 x (-1) x (-0,5) x (-1) x (-1) : point _
Le point suivant a pour abscisse le résultat de -4 - (-8) et pour ordonnée le résultat
de-05 + 2: point.
Le point suivant a une abscisse et une ordonnée égales au quart de I0; point ...
Le point snivant est le symétrique du point précédent par rapport à C, : point
Enfin, il arrive au point d'abscisse égale à la somme de deux nombres opposés et
d'ordonnée le résultat de (-10) x 2 = (-5) : point
Tu peux maintenant relier les points sur l'œuvre vandalisée dans le même ordre que


Je Narrive Pas À Mon Dm De Maths Sur Les Coordonnées Il Part Du Point De Coordonnées 55 105 Point Il Va Am Point De Coordonnées 125 105 Point Le Point Suivant A class=