Bonjour! Voici un questionnaire sur “En attendant Godot”. Quelqun pourrais m’aider svp?

Qu'apprend-on principalement sur le mode de vie de Vladimir et d'Estragon au début de la pièce ?
(p. 9-12).
En quoi Beckett montre-t-il dans ce même passage le contraste entre les deux personnages et leur
difficulté à communiquer entre eux ?
. Qui sont, dans la Bible, les deux larrons dont parle Vladimir (p. 14-15) ? Quel serait le lien avec
l'action de la pièce, selon vous ? Comment Estragon réagit-il à ce discours ?
-. Quelles sont les principales bribes d'information que l'on apprend sur Godot, aux pages 22-23 et
dans la scène du garçon (p. 64-67) ?
5. Comment peut-on qualifier "l'action" des personnages et à quoi leur sert-elle au cours de la pièce,
selon leur propres propos (p. 84, 89-90, 98) ?
5. Quelles fonctions l'arbre a-t-il (p. 20, 69, 73, 85, 97) ?
7. Quel contraste les personnages de Pozzo et de Lucky présentent-ils avec le couple composé par
Vladimir et Estragon ?
3. Quels sont les principaux points communs et les différences entre l'acte I et l'acte II (p. 73, 87,
100) ?
. En quoi certaines allusions à l'espace scénique constituent une forme de provocation envers le
public (p. 16-17, 45, 96) ?
0. Quels jeux avec le langage observe-t-on de la part des personnages et de l'auteur (p. 26, 45, 61,
78) ?
Merci en avance