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Exercice 1: Qui suis-je ? Placer les points A(-8;1); B(-4;1); C(-6:-1); F(0:7): G(6:13); J(0;5): K(-6-3); L(6:3); N(4 ;-3): P (4:7). 2/ Tracer le triangle ABC et le segment [FG]. 31 Placer le point I à l'intersection entre (AB) et l'axe des ordonnées. Al Tracer le symétrique de [FG] par rapport à la droite d'abscisse 6. 5/ Placer le point D(0-4) et tracer le symétrique de ABC par rapport au point D. L'image de C est notée U. L'image de B est notée R. 6/ Placer le point E(-5-3) et tracer le symétrique de [BC] par rapport au point E. 7/ Tracer l'image de [BC] par les quatre translations schématisées par les flèches. 8/ Placer le point H(-2:-2), tracer [BI] et son symétrique par rapport au point H. L'image de B est notée X. 9/ Tracer [FJ] et son symétrique par rapport à la droite (BC). 10/ Tracer l'image de [BC] par la translation qui transforme B en K. L'image de C est notée V. 11/ Tracer [CK] et [LU]. 12/ Placer le point M(-6 ;-4) et tracer le symétrique de ABC par rapport au point M. L'image de B est notée W. 13/ Tracer [VW puis [NX] et [NR]. 14/ Tracer l'image de [XN] par la translation qui transforme X en I. L'image de N est noté O. Tracer [PO].



Bonjour pouvez pour un devoir de math
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