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A : Pour concevoir l’interface d’une application pilotant un objet connecté, on doit : ⦁ programmer une séquence d’instructions. ⦁ dessiner des objets (boutons, cases à cocher…). ⦁ créer des sous-programmes. B :: La structure alternative (test) « Si … Alors … Sinon …  » permet  ⦁ d’exécuter deux traitements différents en fonction d’une condition. ⦁ de répéter plusieurs fois une condition. ⦁ d’utiliser plusieurs langages de programmation. C : La structure répétitive (boucle) « répéter indéfiniment » facilite : ⦁ la répétition d’un bloc d’instruction tant que le programme n’est pas arrêté. ⦁ l’appel d’un sous-programme. ⦁ l’affectation d’une valeur à une variable. D : La structure alternative imbriquée « Si … Alors … Sinon (Si … Alors ...Sinon (Si ….)) » permet : ⦁ de répéter n fois une séquence d’instructions. ⦁ d’affecter une valeur à une variable. ⦁ de tester une variable en fonction de plusieurs valeurs. ⦁ E : La structure répétitive conditionnelle « Tant que... » permet : ⦁ un traitement jusqu’à ce que la condition soit vérifiée. ⦁ un traitement tant que la condition est vérifiée. ⦁ indéfiniment une séquence d’instruction. F : La structure répétitive conditionnelle « Répéter … jusqu’à ... » permet de répéter : ⦁ un traitement tant que la condition est vérifiée. ⦁ un évènement. ⦁ un traitement jusqu’à ce que la condition soit vérifiée.
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