Les élèves obtiennent les résultats suivants : 30 mn 1h30 Temps Quantité de dioxygène en mg/L Quantité de dioxyde de carbone en mg/L 0 mn 6 0,2 5,8 0,4 1h 5,5 0,8 4,9 4,1 2h 4,1 7,2 2h30 3,5 10,2 3h 2,8 16 3h30 2,2 23,1 4h 1,8 30 2- Analyse les résultats. (Rédige ta réponse sur ta copie) (2 points) 3- Que peut-on en conclure ? (1 point) 4- À l'aide de ces informations, complète le schéma situé dans le « document 1 » à la fin de ce devoir en mettant des flèches dans le bon sens (c'est-à-dire dans le sens où s'effectuent les échanges) pour le dioxygène et le dioxyde de carbone. Découpe ce schéma et colle-le sur ta feuille de copie. (2 points)
aidez moi svp