Bonsoir
j'ai un exercice en français les questions ci-dessous.

Voici le texte en français


Dans chaque magasin, quelle que soit sa disposition, il y a l'allée principale traditionnelle. Il est généralement situé de manière à offrir une vue panoramique sur les principales catégories et situé dans la zone centrale du magasin. L'allée principale, large et spacieuse, améliore l'expérience du parcours des acheteurs, en s'assurant que la recherche de leurs produits préférés est non seulement plus facile mais qu'elle permet également à leur caddie de se déplacer librement dans l'allée. Par conséquent, il est impératif de comprendre le comportement des clients dans l'allée principale pour générer une augmentation des ventes. Comprendre le comportement du client avec précision est devenu un besoin fondamental, car une grande partie des promotions en magasin se situe à quelques mètres dans l'allée principale. C'est aujourd'hui possible grâce à des programmes très sophistiqués comme Shoppermotion qui permet aux gérants de magasins d'analyser en temps réel le comportement de leurs clients. Par conséquent, ils peuvent améliorer et optimiser leur placement de produits et l'aménagement de leur magasin.

25 Il est fort probable que lors du parcours shopper, les clients pénètrent dans l'allée principale directement depuis l'entrée du magasin. Puis, arrivés là-bas, ils vont inconsciemment commencer à acheter grâce au marketing en magasin

promotions attirant leur attention. Généralement, les détaillants investissent un temps considérable à concevoir des stratégies en magasin afin de mesurer chaque mouvement et achat de sable qui se produit dans cette zone particulière. Shoppermotion permet de revoir le flux client sur un bassin quotidien, ce qui fournit aux commerçants et fabricants des informations significatives pour mesurer le taux d'achat des 40 embouts et évaluer la performance des campagnes promotionnelles,

Il est également vrai que lorsque les gens vont dans la plupart des supermarchés, ils savent généralement ce qu'ils vont y trouver. Malgré la technologie moderne de suivi des achats, les articles changent rarement et la plupart des acheteurs ont une liste de courses définie qui ne change pas beaucoup d'une semaine à l'autre. Mais dans deux des plus grands supermarchés du Royaume-Uni, Tesco et Sainsbury. une section entière de la boutique change complètement chaque semaine. De même, Aldi et Lidl, les plus grands hard discounters allemands, ont des allées centrales pleines de produits divers à acheter. Une semaine, ces allées pourraient être remplies de matériel de camping, tandis que la semaine suivante, ce pourrait être de la peinture et des rouleaux.

exprimer les questions


1) Commentez le titre

2) Qui doit comprendre le comportement des clients ?

3) cochez la bonne réponse


a) L'article porte sur la stratégie utilisée par les gérants de magasin pour comprendre le comportement de leurs clients afin d'augmenter leurs ventes

b) L'article porte sur un nouveau programme de surveillance des clients pour prévenir le vol à l'étalage

c) L'article concerne le disque dur allemand
la stratégie des discounters Aldi et Lidl


4 ) Entraînez-vous pour l'examen

Trouvez les idées clés dans chacun des trois paragraphes.

1)..
2)..
3)..

5 ) Débriefing du sujet

Utilisez vos réponses ci-dessus pour rédiger un bref compte rendu de l'article (50 à 100 mots).

svp aidez moi
Merci